Vous êtes Demandeur d’emploi

Vous êtes Demandeur d’emploi

« La recherche d’emploi est un marathon. Les rencontres avec mon mentor sont comme des étapes de ravitaillement. Elles m’apportent des idées, un regard expérimenté et de ces échanges émerge l’énergie nécessaire à la course, tout cela dans un climat de bienveillance. Je recommande la démarche DUOL à toute personne en recherche d’emploi ! »

quand faire appel À DUOL ?

quand faire appel À DUOL ?

Vous vous retrouvez sur le marché de l’emploi après 50 ans, vous faites vos recherches mais cela ne porte pas ses fruits, vous auriez envie d’un œil externe et neutre permettant de mieux cadrer vos objectifs et les moyens d’y parvenir, vous aimeriez bénéficier d’un accompagnement plus personnel sur votre situation, vous vous sentez seul et un peu démuni ?

Alors rejoignez notre programme de Mentorat et rencontrez un de nos Mentors pour vous accompagner personnellement et gratuitement dans votre recherche d’emploi.

Comment participer ?

Comment participer ?

Vous êtes Demandeur d’emploi et souhaitez bénéficier d’un Mentorat gratuit avec le programme DuoL ? Voici les critères d’adhésion pour participer à notre programme.

Z

Vous êtes inscrit dans un ORP du Canton de Vaud

 

Z

Vous êtes en recherche d'emploi depuis plus de 6 mois

 

Z

Vous êtes volontaires et motivé à participer au programme

 

Z

Vous avez 50 ans et plus

 

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.  Si vous avez un doute, contactez-nous ou parlez-en à votre conseiller ORP.

Les bienfaits de bénéficier d’un mentorat ?

Nombreux sont les bénéfices du Mentorat !

Être au contact d’une personne active dans le milieu professionnel, permet de se (re)connecter aux réalités du marché du travail et aux bonnes pratiques qui sont demandées aujourd’hui.

De plus, un œil extérieur peut apporter, au-delà d’une écoute appréciable, un autre point de vue, ouvrir à de nouvelles idées et perspectives et une valorisation de vos compétences.

Enfin, le Mentorat permet de recevoir un soutien, une oreille attentive et extérieure, et une bulle d’air pour se (re)motiver dans une période de doutes.